Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Jacques-Henri-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré le départ d’Eyraud, la crise est toujours présente

Frank McCourt a fait de gros changements dans l’organigramme du club. Le président Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions et Pablo Longoria a pris sa place.

Les supporters marseillais sont extrêmement ravis du départ de Jacques-Henri Eyraud puisque c’est ce qu’ils réclamaient depuis des semaines. Vu la crise que vivait le club, Frank McCourt a été obligé d’intervenir pour éviter que les tensions mènent à de gros incidents comme ça l’a été à la Commanderie. Toutefois, Dave Appadoo ne pense pas que cela réglera la crise comme il l’a évoqué sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

« Il y a une crise de fond, une crise de résultats et une crise financière »

« Il y a une crise de fond, une crise de résultats et une crise financière. McCourt considère qu’il a mis suffisamment d’argent donc il faudra voir comment ça se passe. Ce n’est pas suffisant. Il y a toute une machine à relancer, un rapport à renouer avec les supporters. Tout ça, ça ne va pas s’envoler d’un claquement de doigts. Je dis crise aiguë parce qu’il y a la partie la plus vivace incarnée par Eyraud qui cristallisait toutes les passions. McCourt, on lui a fichu la paix et les joueurs aussi. Eyraud a quitté la présidence mais est encore en coulisses. La partie explosive de ça a été désamorcée »

Il semblerait que le club soit encore en difficulté pour quelques temps. A voir si McCourt arrivera à régler au mieux le problème.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités