Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Clermont (0-2) : Guendouzi n’est pas d’accord avec Payet

Ce dimanche soir, l’OM n’a pas été capable de battre Clermont (0-2, résumé OM-Clermont ici) à l’Orange Vélodrome. Dimitri Payet a confié en fin de match qu’il « faut dégonfler les têtes ». Mattéo Guendouzi a été questionné à ce sujet et il ne semble pas aussi inquiet que le meneur de jeu.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Clermont (0-2) ce dimanche en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Loin d’avoir réalisé une bonne prestation, les marseillais avaient la possession mais il a manqué un petit plus pour faire la différence. En fin de rencontre, Dimitri Payet avait déclaré : « Qu’est-ce qu’il a manqué face à Clermont ? De l’humilité, on n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeur, on n’a rien montré ce soir. On s’est fait donner une bonne leçon par une  équipe de Clermont qui a joué ensemble, qui a couru ensemble, qui a mérité cette victoire il faut le dire. Faut dégonfler les têtes, se remettre à bosser et montrer le visage qui est le nôtre ».

Questionné à ce sujet, Mattéo Guendouzi n’est pas du même avis que le réunionnais.

Publicités

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut »

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Moi, je pense que ce soir on a fait une non-performance. On n’a pas fait un bon match, tout simplement. Il va juste falloir retravailler et repartir de l’avant. Il y a des coups d’arrêt, mais comme tout le monde. Tout le monde rate des matchs dans la saison, il y a des équipes qui en ont ratés aussi aujourd’hui. Ça fait partie du football, de la Ligue 1. Il y avait une bonne équipe en face. Pas d’inquiétude »

Espérons que cela ne fasse pas naître de tensions dans l’équipe. On verra dès jeudi soir lors du match retour de la Conference League face à Qarabag.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités