Restez connectés avec nous
OM - MacHardy pointe le soucis face à Lens
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – MacHardy pointe le soucis face à Lens

Publicités

Dimanche soir en clôture de la 8ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lens (2-3). Première défaite pour les marseillais cette saison. Pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy, il y a un soucis au milieu de terrain côté marseillais.

Cette 8ème journée de Ligue 1 sera celle de la première défaite de l’OM cette saison face au RC Lens (2-3). Rapidement dépassé par les lensois, les marseillais étaient menés 2-0 à la trentième minute. Pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy, le milieu de terrain marseillais a été dépassé par le seul Seko Fofana.

« Fofana a pu tout faire, Gerson a été d’une discrétion évidente, proche de l’indigence »

« Le problème défensif sera récurrent cette saison, c’est le prix a payer pour avoir une équipe spectaculaire et qui donne à chaque fois des très bons matchs de L1. Mais je pense que ce match contre Lens, le gros problème a été au milieu de terrain. Fofana a pu tout faire, Gerson a été d’une discrétion évidente, proche de l’indigence. Je trouve que Guendouzi n’a pas été bon, c’est aussi le cas de William Saliba et de Luan Peres. Tout cela fait que Lens a marqué trois buts, et repart avec les trois points de la victoire. Ceci étant dit, le problème sur les côtés en défense sera récurrent » Source: Podcast RMC Sport

L’OM devra vite oublier cette contre-performance car ils affrontent Galatasaray ce jeudi en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités