Restez connectés avec nous
Ex-OM - MacHardy aurait aimé voir Gignac à l'Euro 2020
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – MacHardy aurait aimé voir Gignac à l’Euro 2020

Publicités

L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille André Pierre Gignac réalise de très bons Jeux Olympiques. Dernièrement face à l’Afrique du Sud (4-3), il a même inscrit un triplé et délivré une passe décisive. On peut dire qu’il est l’un des meilleurs chez les Bleuets jusqu’à maintenant. A l’âge de 36 ans, le buteur des Tigres de Monterrey offre de belles prestations et certains observateurs vont même jusqu’à se demander pourquoi il n’a pas été appelé par Didier Deschamps à l’Euro 2020, c’est le cas du journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy. Il estime qu’il n’a rien à envier à Olivier Giroud ou Wissam Ben Yedder.

« C’est absurde qu’André Pierre Gignac n’ait pas fait l’Euro »

« Je pense que pour moi c’est absurde qu’André Pierre Gignac n’ait pas fait l’Euro. Quand je vois que Giroud et Ben Yedder l’ont fait, je me demande pourquoi André-Pierre Gignac n’a pas été convoqué. Après le problème c’est toujours facile de parler de dire « heu machin mais il mérite pas il joue au Mexique ». Mais le problème c’est que les gens ne regardent pas le championnat mexicain et les matchs du championnat mexicain n’ont pas grand chose à envier aux matchs de Ligue 1 » Source : RMC

Même s’il aurait eu sa place dans l’effectif de Didier Deschamps, on n’est pas sur que ce soit les attaquants choisis par l’ancien coach de l’OM qui ont fait perdre l’Euro aux français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens