Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Romain Canuti dézingue Mandanda après sa grosse boulette

Hier après-midi, les marseillais ont fait match nul contre le FC Nantes (1-1). On s’attendait forcément à mieux après la victoire face à Nice (3-2).

L’Olympique de Marseille n’avance plus au classement et ce n’est pas la prestation face à Nantes qui aurait pu leur permettre de faire mieux qu’un match nul. Après la grosse boulette de Steve Mandanda qui a permis à Nantes d’ouvrir le score, Dimitri Payet a réussi à égaliser sur un superbe centre de Yuto Nagatomo. Sur une passe en retrait d’Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda n’a pas réussi à contrôler le ballon ce qui a profité à l’attaquant nantais. Le fautif est bien Mandanda pour Romain Canuti comme il l’a évoque sur Le Phocéen.

« C’est un but gag. 0 excuse pour Steve Mandanda »

« On n’y arrivera pas. Y’avait eu un bon match contre Nice en milieu de semaine, on se disait qu’on pouvait surfer sur ce match, mais contre Nantes, tout est retombé. On peut toujours se dire que c’est la faute des rebonds ou du terrain, du jardinier ou des crampons. On peut se dire que c’est la faute d’Alvaro… mais non, Mandanda doit faire mieux. C’est un but gag. 0 excuse pour Steve Mandanda »

Il faudra faire beaucoup mieux la semaine prochain face à un gros adversaire : Lyon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités