Restez connectés avec nous
OM - Luan Peres et Cengiz Under, ça promet du lourd
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luan Peres et Cengiz Under, ça promet du lourd

Publicités

Cet été, personne ne se plaint du mercato de l’Olympique de Marseille et à juste titre. Pablo Longoria a bien compris les ambitions du club et réalise jusqu’à maintenant un très bon recrutement. Jorge Sampaoli voulait se renforcer, on peut dire que Pablo Longoria a exaucé son vœu. Après seulement un match ou deux de préparation, deux joueurs promettent de belles choses cette saison. Ces deux joueurs sont Luan Peres et Cengiz Under, le premier vient tout droit de Santos et a des qualités de relances indéniables. Le second vient de l’AS Rome est promet déjà plus de mouvements qu’un certain Florian Thauvin. Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy espère que le recrutement continuera dans cette voie là.

« L’OM aura un profil défensif avec Lirola et un profil offensif avec Under »

« Les échos sur Luan Peres sont très bons. C’est un défenseur très propre. Techniquement, il est intéressant, il a de l’intelligence de jeu. Il a un profil adapté à ce que recherche Sampaoli. C’est un central qui peut jouer sur le côté gauche. Dans 3-2-4-1 de Sampaoli, c’est important. Pour l’instant, Luan Peres ressemble à un excellent choix. Cengiz Under, certes c’est un joueur irrégulier, mais c’est un coup à tenter et ce sera forcément mieux que Florian Thauvin. Il jouera sur le côté droit de ce milieu à quatre. Mais à ce poste-là, il y aura probablement Lirola aussi. C’est bien comme ça l’OM aura un profil défensif avec Lirola et un profil offensif avec Under. Ce dernier a beaucoup de talent, mais il a besoin de franchir un cap. Car dans un match, il manque encore de constance »

Pablo Longoria a promis onze recrues au total, cela veut dire qu’il reste trois joueurs à recruter. On peut déjà noter le nom de Pol Lirola, qui est la priorité de l’OM. Pour les deux derniers, on en saura plus à l’avenir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités