Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Pierre Ménès déglingue encore Kostas Mitroglou

Lors de la 22ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC (1-2). Pour Pierre Ménès, l’OM avait un adversaire inattendu du nom de Kostas Mitroglou.

Pierre Ménès s’en prend à Mitroglou

L’Olympique de Marseille n’a rien pu faire face aux attaquants lillois (1-2). Malgré des faits de jeu et une interruption de la rencontre pendant plus de 25 minutes, Pierre Ménès ne prend aucunement ces choses comme excuse. Selon le consultant de Canal+, Kostas Mitroglou est la principale raison de la défaite marseillais. En plus d’être inefficace en attaque, il empêche maintenant ses coéquipiers de marquer.

« Comme depuis trois rencontres, on a vu l’OM plus mauvais que ça cette saison. Mais ça n’a pas suffi dans un match où tout était contre eux. Même si les décisions prises par l’arbitre étaient bonnes. Évidemment, Mitroglou gêne Maignan sur le but de Radonjic, donc non seulement le Grec ne marque pas mais maintenant il empêche ses coéquipiers de le faire. Évidemment il y a penalty pour la semelle de Gustavo qui méritait en plus de prendre rouge. Et évidemment il y a expulsion de Thauvin pour son coup de pied par derrière sur Koné. Pour être tout à fait juste, Soumaoro aurait dû lui aussi être expulsé pour sa semelle sur Mitroglou. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités