Restez connectés avec nous

Club

La Commission de discipline se réunie en urgence pour l’OM

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) ce vendredi comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, un pétard des supporters marseillais est atterri sur la pelouse du Stade Vélodrome ce qui a engendré une suspension du match pendant 35 minutes. Ce lundi la commission de discipline de la LFP a tenu une réunion en urgence.

Exceptionnellement, la commission de discipline s’est réuni ce lundi trouvant que cette affaire du pétard été assez sérieuse pour prendre des mesures rapidement.

Un pétard lancé de la tribune en direction de l’arbitre de touche, Jordan Amavi et Kevin Strootman a explosé et l’arbitre n’a pas eu d’autres choix que d’interrompre le match pendant 35 minutes. Selon L’Equipe, l’incident est tellement grave que la  commission de discipline va se réunir d’avance par téléphone ce lundi midi pour prendre des mesures à titre conservatoires (huis clos total ou partiel, amendes, retrait de points…), enfin l’OM connait…

Publicités

Spécialiste, les supporters marseillais avait déjà eu 3 points avec sursis pour les mêmes faits. Dans la situation actuelle dans laquelle est le club, ce n’est pas bon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club