Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Lopez, Sanson, Caleta-Car et Kamara, ça sent la purge cet été

A l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise concernant la fin de saison alors que le pays est encore en pleine crise sanitaire. Toutefois, du côté de l’Olympique de Marseille, le mercato devrait être agité concernant les départs.

Après cette saison réussie pour André Villas-Boas et ses hommes, le technicien portugais aura à coeur d’avoir un effectif capable de faire bonne impression et mieux encore en Ligue des Champions en cas de qualification. Toutefois, même si l’UEFA a suspendu le fair play financier, l’OM sait qu’il faudra vendre cet été pour rééquilibrer les comptes. Afin de récupérer après cette crise sanitaire, l’OM va devoir vendre des joueurs qui pourraient rapporter pas mal d’argent. Pour Florent Germain, ça sent la purge cet été.

« Le mercato de l’OM ? Pour Maxime Lopez, il y a quelques pistes en l’Espagne. Ce n’est pas nouveau. Je sais que la presse à Séville a reparlé d’un intérêt de Monchi. Ce que je peux affirmer aujourd’hui, c’est que Paul Aldridge s’active du côté de l’Angleterre pour essayer de trouver un club à Lopez. Parce que l’OM veut vendre certains joueurs et Lopez en fait partie. C’est pareil pour Sanson, qui sera une des fortes valeurs marchandes de Marseille lors du prochain mercato. Et ça peut être le cas également pour deux défenseurs qui sont Caleta-Car et Kamara. Kamara est une grosse valeur marchande de l’OM, et donc l’OM est prêt à écouter des offres, et surtout en Angleterre. Concernant Germain, ça sent plus le départ, cet été s’il y a une offre, mais sinon en 2021, car il ne sera pas prolongé… »

Comme le journaliste l’explique sur RMC Sport, l’OM devrait perdre au mois trois titulaires cet été. Si cela devient réalité, l’avenir de l’OM s’assombrit clairement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités