Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'OM ou l'OL pour Giroud ? Ça n’a aucun sens
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM ou l’OL pour Giroud ? Ça n’a aucun sens

Publicités

Il y a quelques mois, la rumeur d’une arrivée d’Olivier Giroud à l’Olympique de Marseille faisait les grands titres, pourtant il semble aujourd’hui impossible de le voir refouler les terrains de Ligue 1.

Olivier Giroud a longtemps ciré le banc de Chelsea ne participant qu’aux matchs de Ligue Europa. Toutefois, il retrouvé peu à peu du temps de jeu avant la crise sanitaire. Son contrat avec Chelsea arrivant à terme à l’issue de la saison, l’avenir du champion du Monde 2018 ne sera peut-être plus à Londres. A en croire les informations de L’Equipe du Soir, le français pourrait finalement prolonger avec les Blues d’une saison avec une option d’un an supplémentaire.

Étonnant, sachant que le courant ne passe pas vraiment entre Olivier Giroud et son coach Frank Lampard. Sébastien Tarrago affirme juste qu’il ne reviendra jamais en Ligue 1, ni à l’OM ni à l’OM, où il était pressenti.

Publicités

« Giroud en L1 c’est une vaste plaisanterie »

 « S’il devait signer, comme on l’a entendu parfois de manière ubuesque à l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, ce serait une régression (…) Giroud en L1 c’est une vaste plaisanterie (…) Qui peut imaginer qu’Olivier Giroud ait le désir d’aller jouer à l’OM même il y a un an, c’est stupide, même s’il a du respect pour ce club. Et sur le plan économique c’est impossible. Ce n’est pas sérieux d’imaginer un retour en France, surtout que souvent ça se passe mal ce genre de retour. Ça n’a aucun sens »

Clairement, l’avenir d’Olivier Giroud ne sera pas en Ligue 1 comme l’explique le journaliste de L’Equipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato