Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Naples intéressé par ce milieu de terrain de l’OM

Publicités

L’un des joueurs les plus courtisés pour cet été est le milieu de terrain Maxime Lopez. Ne faisant plus partie des titulaires, il pourrait trouver un nouveau challenge ailleurs. Du côté de l’italie, un club semble intéressé.

Faisant partie des joueurs dont le contrat se termine en juin 2021, Maxime Lopez plait notamment au FC Séville, à Aston Villa, West Ham et Tottenham. A en croire les informations de Tuttomercato, Naples serait très intéressé également.

Naples s’intéresse à Maxime Lopez

Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples serait intéressé par le milieu marseillais. A 22 ans, Maxime Lopez est encore jeune et peut prétendre à une expérience ailleurs. Le montant de son transfert est estime à 10 millions d’euros.

Publicités

Pour Jean-Charles De Bono, Maxime Lopez peut prendre son envol.

« Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour l’OM financièrement »

« Il y a eu le premier transfert Ocampos vers Séville avec qui ça se passe très bien. Pour Monchi, c’est un élément supplémentaire pour discuter des qualités de Maxime Lopez. Même pour le joueur ce serait bien d’aller voir ailleurs, connaître un nouveau championnat. L’Espagne ce serait bien pour lui avec son petit gabarit. Ils aiment les joueurs techniques, rapides… Ça serait une bonne nouvelle pour lui et pour l’OM financièrement. Je pense que Lopez a envie de jouer, prendre son envol… Et ça peut passer par Séville qui joue dans le haut de tableau et qui peut aller en Ligue des Champions »

Un départ lui permettrait de retrouver du temps de jeu afin de progresser.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato