Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria prêt à faire face aux Ultras

Alors que l’atmosphère autour du club semble s’être calmée, une nouvelle tempête serait en préparation.

Cette saison, Pablo Longoria vit le moment le plus difficile de sa carrière de président du directoire de l’OM. En effet, le dirigeant espagnol est passé par toute les émotions possibles. Après une entame de saison en demi-teinte, Longoria qui voulait se muer en rassembleur a organisé une réunion, réunion au cours de laquelle il s’est heurté aux représentants des supporters marseillais, ce qui a fini par engendrer une vague de démission au sein de club.

Dans une longue interview accordée à RMC Sport, le président marseillais est revenu sur le début de saison agité de son club. Il y a fait son autocritique avant de donner les axes de travail sur lesquels ils devraient se pencher à l’avenir. Toujours dans cette interview, Il a aussi déclaré qu’il n’avait jamais été menacé de mort contrairement à Ribalta et Marcelino qui eux l’auraient été (ils ont aussi été victimes d’accusations graves) ces menaces ont précipité leur départ du club.

Publicités

Longoria maintient sa plainte

Ce mercredi, une nouvelle information dans ce dossier est apparue dans la presse. D’après L’Equipe, Pablo Longoria n’aurait pas retiré la plainte qu’il a déposé à l’issue de la réunion. La justice continuera donc son investigation au sein des groupes de supporters pour trouver les coupables. Une donnée non négligeable qui risque de remettre de l’huile sur le feu.

La relation entre Pablo Longoria et les supporters risque de s’envenimer dans les semaines à venir. Croisons les doigts pour ne revivre une nouvelle situation de conflit interne alors que la saison s’annonce rude en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités