Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a rencontré les groupes de supporters

Le président de l’OM, Pablo Longoria a rencontré les groupes de supporters durant la trêve internationale afin de renouer le contact.

La réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters, du 18 septembre dernier, a fait beaucoup de mal au club. Plusieurs départs ont eu lieu suite à celle-ci avec les départs de Marcelino, Javier Ribalta et David Friio. Désormais, le président marseillais veut recréer un dialogue. Accompagné de Stéphane Tessier, Pablo Longoria a rencontré les groupes de supporters.

Rencontre entre Longoria et supporters

Jeudi dernier, Pablo Longoria et Stéphane Tessier ont rencontré six des sept groupes de supporters, chacun leur tour, dans une salle de l’hôtel devant la porte 19 du Vélodrome. La présidente des MTP n’était pas présente, leur rencontre a été décalée. A savoir que Rachid Zeroual n’était pas présent non plus. Les groupes de supporters ont évoqué le départ de Marcelino en rappelant qu’ils n’avaient pas réclamé sa démission même s’ils étaient pas très emballés et qu’ils le comparait à un « entraîneur de DH ».

Publicités

Ensuite, les supporters ont tenu à se défendre concernant la réunion houleuse et ont affirmé qu’il s’agissait d’une « réunion à la marseillaise » et que certains dirigeants avaient connu bien pire même s’ils ont réfuté d’éventuelles menaces de mort. Pablo Longoria a mis un point d’honneur sur l’intégrité morale et n’a pas accepté les suppositions de « pratiques douteuses ».

Les supporters ont prévenu que leur comportement irait en adéquation avec le résultat face à l’OL, dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités