Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Fournier s’en prend à Longoria en prenant Guendouzi et Mandanda

L’ancien dirigeant de l’OM, Julien Fournier pense que le président Longoria recrute beaucoup trop chaque été et cela empêche le club de progresser. Il estime d’ailleurs qu’il aurait du conserver Steve Mandanda et Mattéo Guendouzi.

Après son départ, Marcelino a affirmé que l’Olympique de Marseille était en régression. Dans son article du jour, le journal L’Equipe a tenté de comprendre pourquoi l’OM ne remportait plus de titre. L’ancien dirigeant de l’OM, Julien Fournier a tenté d’en expliquer la raison et selon lui c’est en partie à cause de Pablo Longoria et son recrutement trop important.

« On ne peut pas progresser avec des mercatos si animés »

« Pour moi, on ne peut pas progresser avec des mercatos si animés, mais c’est assumé par le président Longoria et je respecte sa vision. Steve Mandanda est heureux à Rennes mais il aurait dû finir à Marseille, quitte à lui mettre dans les pattes un jeune gardien à fort potentiel. La continuité aurait aussi pu être incarnée par Mattéo Guendouzi. On mise sur lui, il est sur une voie royale et on choisit un entraîneur aux antipodes du précédent »

Difficile de mettre la faute sur le président marseillais car sans recrutement, l’OM ne serait certainement pas aussi compétitif. Les raisons sont ailleurs et il faut pas cibler un seul responsable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités