Restez connectés avec nous
Francois-Regis MUGHE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM tient son nouveau crack ?

Buteur en coupe de France cette semaine, ce jeune joueur serait un véritable crack selon son ancien directeur du centre de formation

Mercredi dernier, les marseillais recevaient Annecy pour leur quart de finale de coupe de France. Une rencontre facile sur le papier mais qui a finalement échapper aux hommes du technicien croate. En effet, après avoir ouvert le score par le biais de Jordan Veretout, les hommes d’Igor Tudor ont encaissé coup sur coup deux buts de Moise Sahi (53ème) et Kevin Mouanga (59ème) avant de revenir en toute fin de match par l’intermédiaire de François-Régis Mughe (90+6ème). Finalement, les marseillais se sont inclinés aux tirs au but (6-7) au grand désarroi des nombreux supporters marseillais présents dans l’enceinte.

Auteur du but de l’égalisation, Mughe, qui disputait ses premières minutes en pro, s’est clairement mis en évidence. Une prestation qui n’a rien de surprenante selon son ancien directeur de formation. Dans la presse camerounaise, Jean Flaubert Nono (qui a supervisé le jeune camerounais depuis ses 12 ans) n’a pas tarit d’éloges à l’égard du joueur de 18 ans. Selon lui le joueur a le profil pour réussir à l’OM.

Publicités

« C’est un joueur de couloir Ă  fort potentiel qui peut joueur Ă  droite ou Ă  gauche, je le trouve d’ailleurs bien plus fort Ă  gauche. Il peut aussi Ă©voluer comme deuxième attaquant derrière une pointe. Il a des qualitĂ©s de drible et de vitesse, notamment en reprise d’accĂ©lĂ©ration, très intĂ©ressantes. Il avait tapĂ© dans l’œil de plusieurs recruteurs. (…) c’est sympa ce qui lui arrive. L’effectif n’étant pas plĂ©thorique Ă  L’OM, on pouvait espĂ©rer qu’il ait un peu de temps de jeu. Marquer devant 64 000 spectateurs, ça va lui donner de la confiance. J’espère que le public marseillais apprendra Ă  le connaitre et Ă  l’apprĂ©cier »

L’OM tient donc un crack dans son effectif. Espérons qu’il puisse confirmer tous les espoirs placés en lui et pourquoi pas gagner une place dans la rotation d’Igor Tudor lui qui est décrit comme l’ «un des deux cracks » de la génération 2004 au Cameroun.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités