Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Annecy (2-2; tab 6-7) Tudor : « C’est une grande déception »

Suite à l’élimination de l’OM face à Annecy (résumé vidéo OM-Annecy 2-2; tab 6-7) en quart de finale de coupe de France ce mercredi, Igor Tudor n’a pas caché sa déception.

C’est une soirée très compliquée pour tous les marseillais, joueurs comme supporters. En effet, l’Olympique de Marseille a été éliminé de la coupe de France en s’inclinant face à Annecy (2-2; tab 6-7) ce mercredi soir au Vélodrome. Une soirée cauchemardesque pour les marseillais et Igor Tudor, qui a réagi à cette élimination au terme de la rencontre.

« On y croyait, on est déçus »

« C’est une grande déception, une grande tristesse. On sort d’une compétition où on a éliminé le PSG et Rennes, c’est une folie. En dehors de quelques détails, j’ai un peu de mal à expliquer ça pour l’instant. Il n’y a pas de rupture, juste une grande tristesse. Je ne crois pas que les joueurs aient sous-évalué l’adversaire. Annecy a fait un grand match, d’un niveau que je n’imaginais pas pour une équipe de L2. De notre côté, tout ce qui pouvait aller de travers a été de travers. Nos défauts sont ressortis. Prendre deux buts à domicile, ça n’est pas justifiable. Et devant, on n’a pas su faire la différence. Ils se sont défendus bec et ongles, on a eu un poteau, des occasions, un penalty raté… Eux ont tout donné et ils ont réussi. Clairement, quand tu sors contre une L2, c’est que tu as mal fait. On y croyait, on est déçus »

Si les tirs au but sont de la loterie, l’es marseillais auraient du s’imposer durant les 90 minutes. Avec une grande possession de balle, il ne manquait que le dernier geste. Les marseillais ne peuvent s’en prendre qu’à eux même, désormais il faut se reprendre face à Rennes dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes