Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – L’OM réagit aux incidents après Clermont

Les bus de supporters de l’OM ont été la cible de « lourds » projectiles en revenant de Clermont. Le club a réagi à ces incidents.

Si l’Olympique de Marseille s’est largement imposé face à Clermont (1-5) ce samedi, le retour des supporters en bus s’est soldé par un incident. En effet, les six bus marseillais ont été caillassés sur l’autoroute A72. Certains marseillais ont décidé de descendre pour se faire justice et ont blessé un automobiliste qui est désormais hospitalisé. Ces incidents ont entraîné la fermeture partielle de l’autoroute pour nettoyage.

L’OM prend la parole

A travers La Provence, l’Olympique de Marseille a dit « condamner fermement les attaques subies par ses supporters alors qu’ils rentraient de Clermont-Ferrand après avoir affiché leur soutien à leur équipe tout au long de la rencontre sans le moindre incident ».

Publicités

Le club indique une mauvaise retranscription des faits, s’étonnant du « déroulement des faits et le contexte n’aient pas été rapportés de manière plus précise, sans aucune mention de l’implication active dans les incidents du conducteur pris à partie ».

Deux enquêtes ont été ouvertes pour les projectiles jetés sur les bus et l’agression de l’automobiliste.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités