Restez connectés avec nous
OM-Panathinaikos
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM envoie un courrier à l’UEFA

Après son élimination du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions et surtout la rencontre de ce mardi, l’OM a décidé d’envoyer un courrier à l’UEFA pour se plaindre de l’arbitrage.

L’Olympique de Marseille n’a pas digéré son élimination ce mardi soir. Large dominateur des grecs du Panathinaïkos, les marseillais étaient qualifiés jusqu’à la 95ème minute de jeu et ce pénalty sifflé en faveur des grecs. Les hommes de Marcelino se sont finalement s’inclinés aux tirs au but. Mais, les supporters marseillais digèrent mal certaines décisions de l’arbitre Michaël Olivier. Que ce soit la poussette sur Mattéo Guendouzi dans la surface, le croc en jambe sur Amine Harit ou la main d’un défenseur grec dans sa surface, cela fait beaucoup.

L’UEFA reçoit un courrier de l’OM

Comme le fait savoir RMC Sport, Pablo Longoria a, une nouvelle fois, décidé d’envoyer un courrier à l’UEFA. L’OM veut par ce courrier faire part de l’« incompréhension au sujet de certaines décisions, aussi bien au match aller qu’au match retour ».

Publicités

Evidemment, Pablo Longoria n’oubliera pas de citer les erreurs monumentales du match aller de M.Kovacs. Bien entendu, l’OM n’attend aucun retour positif de ce courrier et le score restera inchanger, mais ce dernier a pour but de faire comprendre à l’UEFA que cela commence à faire beaucoup pour l’OM et les clubs français en général.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités