Restez connectés avec nous
Ruben BLANCO
©Photo Icon Sport

Europe

OM – Marcelino explique l’entrée en jeu de Blanco

Ce mardi soir, Marcelino a fait un choix surprenant en décidant de remplacer Pau Lopez par Ruben Blanco juste avant la séance de tirs au but. Un choix qui n’a pas été décisif, mais le coach marseillais, Marcelino explique son choix en conférence de presse.

Ce n’était décidément pas la soirée de l’Olympique de Marseille ce mardi. Eliminé aux tirs au but par le Panathinaïkos (2-1; tab 3-5), Marcelino a expliqué son choix de remplacer Pau Lopez par Ruben Blanco en conférence de presse.

« C’est une décision que nous avions prise avec tout le staff et que j’assume »

« Je ne regrette pas le changement de gardien avant les tirs au but. C’est une décision que nous avions prise avec tout le staff et que j’assume. On n’a pas eu de chance, même aux tirs au but, puisqu’on a eu ce tir repoussé (par Ruben Blanco) qui retombe quand même dans les filets. Le destin ne voulait pas que nous nous qualifiions aujourd’hui. On a créé énormément d’occasions, on a été supérieurs tout au long du match, même en prolongation… Aujourd’hui, les détails n’étaient pas en notre faveur »

Toutefois, les médias espagnols n’ont pas hésité à rappeler que Ruben Blanco n’avait arrêté aucun des 22 derniers pénaltys qu’il a subi (20 marqués et 2 non cadrés).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe