Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Marcelino : « Mattéo est évidemment très triste »

Eliminé lors du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions (2-2 sur les deux matchs, tab 3-5), beaucoup de supporters s’en sont pris à Mattéo Guendouzi, qui n’était pas dans un grand soir.

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille a été éliminé du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions par la Panathinaïkos (2-2 sur les deux matchs, tab 3-5). Alors que les marseillais menaient 2-0 grâce à un match très intense, les grecs sont revenus à 2-1 grâce à un pénalty accordé à la 90+5 minute suite à une main de Mattéo Guendouzi. L’OM s’est ensuite incliné lors de la séance de tirs au but où Mattéo Guendouzi a manqué son tir au but. Une soirée catastrophique pour l’ancien Gunners. Le milieu de terrain était entré en jeu à la 68ème minute et s’il aurait du lui aussi écopé d’un pénalty, c’est finalement sa main qui changera la fin du match. Marcelino a tenu à prendre la défense de son joueur en conférence de presse.

« Il a tout notre soutien »

« Mattéo est évidemment très triste, il n’a pas eu de chance aujourd’hui, notamment sur le pénalty concédé, mais il a tout notre soutien. C’est important dans les moments comme ça de souligner qu’on est tous responsables, qu’on partage cette responsabilité en tant que groupe. Je répète qu’aujourd’hui, le destin n’a pas voulu qu’on se qualifie »

Alors qu’il était annoncé comme possible partant cet été, Mattéo Guendouzi n’a pas vécu la meilleure soirée de sa carrière. Un match à oublier pour lui pour revenir plus fort en championnat et Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe