Restez connectés avec nous
Lens-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM en mode calimero, il évoque de la paranoïa

Après la défaite contre Lens (2-1) la semaine dernière, l’OM doit impérativement remporter tous ses derniers matchs, à commencer par Angers ce dimanche soir.

L’Olympique de Marseille n’a plus de joker jusqu’au terme de la saison et devra espérer une faute de Lens pour retrouver sa seconde place sur le podium. La défaite à Lens (2-1) la semaine dernière a fait très mal surtout qu’elle passe mal à Marseille. Alexis Sanchez s’est vu refuser son but après visionnage de la VAR par Clément Turpin, qui a jugé qu’il y avait faute du chilien sur le défenseur Kevin Danso. Les dirigeants marseillais ont même sorti un communiqué mardi pour se plaindre des multiples décisions arbitrales à l’encontre du club. Cela a fait réagir les fans marseillais et observateurs. Pour le consultant de RMC Sport, Denis Charvet, l’OM est un peu paranoïa.

« Je suis désolé mais il n’y a pas d’erreur d’arbitrage »

« Je comprends la frustration des supporters. Je la vis en tant que fan du PSG. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut entrer dans de la paranoïa. Je suis désolé mais il n’y a pas d’erreur d’arbitrage, c’est leur interprétation et c’est ça qui est dangereux au niveau des institutions. Mettre en doute le corps arbitral, c’est dangereux. Si tout le monde fait ça, c’est l’anarchie. Lens l’a fait aussi mais ce n’est pas pour ça que c’est bien. Floué, ça ne veut rien dire, c’est de l’interprétation. Il faut arrêter de se plaindre. Ils avaient qu’à battre Ajaccio et Strasbourg »

Le consultant estime qu’un grand club comme l’OM ne devrait pas avoir ce genre de comportement. Toutefois, à quatre journées de la fin de saison, les instances ne devraient même pas réagir suite à ce communiqué.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités