Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM chouine, Daniel Riolo trouve cela malaisant

L’OM a sorti un communiqué ce mardi afin d’évoquer les décisions unilatérales à l’encontre du club phocéen notamment par rapport à l’arbitrage. Le club passe pour un club qui pleurniche.

A la sortie du communiqué de l’Olympique de Marseille ce mardi, certains observateurs estiment que cette prise de position est maladroite. Le club estime être délaissé par les décisions arbitrales ou par un calendrier qui n’est pas à leur avantage. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a fait part de son étonnement suite à ce communiqué. Selon lui, l’actuel troisième de Ligue 1 n’avait pas besoin de cela maintenant.

« Ce ne sont pas des méthodes qui me plaisent »

« Je suis vraiment très étonné de ce communiqué. Je peux trouver que dans le match contre Lens, si je suis arbitre je ne siffle pas faute, mais je comprends qu’on puisse siffler, il n’y a pas un énorme scandale. Qu’on ne soit pas d’accord, très bien, mais que ça donne lieu à ce genre de communiqué qui ressemble quand même à un énorme chouinage, ça me déplait. Ce n’est pas l’OM de cette année, ce n’est pas l’OM de Longoria, il y a d’autre manière de se faire entendre sans chouiner comme ça. Si c’est un coup de pression, je ne pense pas que ça marche. Ce ne sont pas des méthodes qui me plaisent »

Que cela plaise ou non, certaines choses paraissent tout de même douteuses. Malgré tout, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour sortir ce communiqué.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités