Restez connectés avec nous
Gennaro GATTUSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille (0-0) Gattuso comprend les sifflets mais voit de l’amélioration

L’OM et Lille ont fait match nul (résumé vidéo OM-Lille 0-0) pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. L’entraîneur marseillais, Gennaro Gattuso est revenu sur les sifflets du Vélodrome même s’il pense que l’équipe a fait un bon match.

Pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait le LOSC ce samedi soir. Les marseillais et lillois ont réalisé un match assez équilibré et se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Le coach olympien est revenu sur les sifflets du Vélodrome. De son côté, il estime que l’équipe a fait un gros match même s’il n’y a pas eu de but.

« Je peux comprendre la déception du public »

« On voulait gagner, c’est évident. Je peux comprendre la déception du public d’un point de vue technique et tactique. Le match était bon, Lille est l’une des équipes les plus fortes du championnat. Je suis content qu’on n’ait pas encaissé de but. Notre match était techniquement parfait, mon équipe a été parfaite de ce point de vue. Dans les trente derniers mètres, on se trompe trop. Je suis satisfait de notre match contre une équipe forte »

Gennaro Gattuso revient ensuite sur la déception du Vélodrome.

Publicités

« Nous pouvons supporter des sifflets, il y a de la déception. Quand il y a un grand public, il faut accepter sa réaction. Il y a de la déception mais l’équipe en face était de qualité. L’équipe progresse. Il y a 25 jours, ce match aurait pu terminé de bien mauvaise façon. Il faut continuer sur cette lancée, jouer ensemble, l’état d’esprit est bon. On aurait pu mieux jouer mais on a les bases pour progresser. L’équipe le montre »

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille se déplacera en Ligue Europa pour affronter l’AEK Athènes, il faudra vite se reposer avant de préparer cette rencontre au mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités