Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les cadres à la rescousse de Jacques-Henri Eyraud

Pour certains joueurs, l’accord entre les clubs de Ligue 1 et l’UNFP passent mal puissent qu’ils refusent de baisser leur salaire.

Le président Jacques-Henri Eyraud a avoué que certains joueurs n’étaient pas convaincu de laisser une part de leur salaire même provisoirement pour aider le club dans cette période compliquée de crise sanitaire. Ce samedi, La Provence confirme que certains joueurs ne sont pas prêts à baisser leur salaire pour la simple raison qu’ils ont des besoins financiers indispensables et qui ne peuvent pas être revus à la baisse. Difficile d’avoir un peu de solidarité de la part de tout le monde.

Dans ce cas complexe, certains joueurs tentent de trouver une solution, comme l’explique un proche des joueurs, même si « Ça crée des tensions, tout le monde n’est pas prêt à faire cet effort car certains ont pris des engagements ». Toutefois, les cadres de l’équipe cherchent une solution : « Des cadres essaient néanmoins de jouer les médiateurs afin de trouver un terrain d’entente. »

Publicités

Il faudra toutefois faire vite car la décision d’un accord entre les clubs et l’UNFP donnera sa réponse rapidement, favorable ou non.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités