Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques-Henri Eyraud veut faire exploser le vestiaire

En plus de la baisse salariale qui touchent tous les joueurs de Ligue 1, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud aurait demandé un énorme effort supplémentaire à ses joueurs. Dans le vestiaire, sa demande passe plutôt mal.

Dans cette période de crise sanitaire, l’OM est entrain de négocier une baisse des salaires. Comme l’indique RMC Sport, le président marseillais a promis à ses joueurs qu’ils aurait leur salaire quand le saison reprendrais et que les droits TV seraient reversés.

Le journal L’Equipe dévoile que Eyraud veut que ces salaires restent définitifs pour certains joueurs, notamment les gros salaires. Le club a prévu des conférences téléphoniques pour aborder le sujet. Forcément, cela n’a pas été apprécié par tout le monde.

Publicités

« Ce dossier divise et susciter un peu d’amertume chez les joueurs »

« Cette position ferme fait grincer quelques dents et n’est pas accueillie de la même manière par tous. Une poignée de joueurs a fait savoir qu’ils étaient d’accord pour revoir à la baisse leur salaire si la saison était amenée à s’arrêter. D’autres sont inquiets, agacés par cette perspective, et demandent plus de garanties. Certains laissent les discussions se dérouler sans prendre parti, comme embarrassés. Ce dossier divise et susciter un peu d’amertume chez les joueurs favorables à cette négociation, qui ne comprennent pas la réticence de certains de leurs collègues. Des négociations vont se poursuivre, où un groupe de joueurs devrait se constituer pour représenter l’effectif et négocier. » 

Le président Eyraud a réussi à diviser l’équipe en trois groupes, encore une bonne initiative…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités