Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Jacques-Henri Eyraud : « Je suis vraiment effaré devant la violence de ces réseaux »

Publicités

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud est revenu sur les menaces de mort qu’il a reçu via les réseaux sociaux.

Suite à la médiatisation de l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud, les tensions sont montées entre le président marseillais et son coach André Villas-Boas. Mais du côté des supporters on apprécie peu que quelqu’un mette des bâtons dans les roues du coach qui a changé la mentalité de cette équipe olympienne. Jacques-Henri Eyraud a confirmé avoir porté plainte sur RMC Sport.

« C’est une honte et ça ne grandit pas les auteurs de ces actes qui, je l’espère, seront identifiés et poursuivis »

« C’est misérable et extrêmement lâche. Ce sont toujours des menaces anonymes. Que dire de plus, si ce n’est que c’est vraiment quelque chose qui touche quand ça nous arrive, injuste pour ma famille qui n’a rien demandé et certainement pas que notre domicile soit protégé. Je suis vraiment effaré devant la violence de ces réseaux, le déferlement de haine gratuite et anonyme qu’on peut y trouver. C’est une honte et ça ne grandit pas les auteurs de ces actes qui, je l’espère, seront identifiés et poursuivis. En ce qui me concerne, je ne cesserai de refuser la banalisation et de lutter coup pour coup contre ceux qui se permettent ce genre d’extrémités »

Si l’un d’eux a été retrouvé, certains passent malheureusement encore au travers. Un comportement haineux qu’il faut stopper malgré les divergences avec certaines décisions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités