Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’erreur monumentale du président Eyraud dévoilée par Rothen

L’ancien parisien Jérôme Rothen est revenu sur le cas Florian Thauvin, il estime que le président Eyraud a très mal géré ce dossier pour ne pas lui avoir proposé une prolongation de contrat. L’orléanais pourrait donc partir libre en juin 2021.

Florian Thauvin fait partie des joueurs dont le contrat arrive à terme en juin 2021. Pour le moment aucune proposition de contrat ne lui est parvenue. Il faut dire que les comptes du club sont dans le rouge et pour l’heure actuelle la priorité du club est de baisser la masse salariale. Pour Jérôme Rothen, le dossier Thauvin prouve une fois de plus que Jacques-Henri Eyraud est un très mauvais gestionnaire comme il l’a fait savoir sur RMC Sport.

« C’est une erreur du président monumentale  »

« Mais encore une fois c’est un problème de gestion. Je suis désolé mais quand tu as dans ton effectif un joueur de la qualité de Thauvin, qu’il soit blessé ou pas, quand tu vois les saisons qu’il a pu faire, mais comment l’Olympique de Marseille peut se permettre de le laisser à un an de la fin de son contrat sans lui proposer une prolongation ? Je trouve cela aberrant. Des contraintes financières ? Mais quelles contraintes ? La seule contrainte c’est qu’à l’arrivée ce qui va se passer, c’est qu’il va faire son année et qu’il va partir libre à la fin de la saison pour zéro euros. Et ça pour moi, c’est une erreur du président monumentale  »

Publicités

Maintenant, il sera très compliqué de convaincre Florian Thauvin de prolonger, lui qui est dans une position favorable pour gérer un possible départ.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités