Restez connectés avec nous
Tribune OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’enthousiasme renaît après le mercato marseillais

Publicités

Depuis hier et jusqu’à la fin du mois de septembre, les supporters marseillais peuvent à nouveau reprendre un abonnement au Vélodrome. L’OM propose un prix qui devrait intéresser de nombreux supporters.

Les supporters de l’OM ont jusqu’au 30 septembre prochain pour prendre un abonnement. Le club a relancé la campagne ce lundi avec des prix attractifs ce qui fait plaisir aux supporters après des longs mois à huis clos sans pouvoir accéder au stade.

Afin d’attirer un maximum de monde, le club a décidé de mettre en place des prix attractifs soit 164€ pour voir 15 matchs de championnat et trois de Ligue Europa (Galatasaray, la Lazio Rome et le Lokomotiv Moscou). Une belle occasion pour les supporters marseillais de venir au stade Vélodrome à un tarif réduit. Le directeur de la communication Jacques Cardoze s’est confié sur cette campagne d’abonnements.

Publicités

« L’objectif est d’avoir la plus belle ambiance d’Europe ! »

« Il faut toujours rester humble parce qu’en football, on sait que les choses peuvent très vite tourner. Mais on sent qu’il y a quelque chose qui se passe. Il y a un grand enthousiasme autour des matches après ce mercato incroyable. C’est une équipe qui a été bâtie en phase avec l’esprit marseillais, celui d’aller de l’avant, droit au but. Quelque chose me dit que cette campagne sera une réussite. L’objectif est d’avoir la plus belle ambiance d’Europe ! » Source : RMC Sport

Selon les chiffres de RMC Sport, la campagne est très réussie avec 100 000 abonnements enregistrés dès ce lundi avec 57% des personnes qui n’étaient pas abonnés en 2019-2020. L’engouement est toujours incroyable à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités