Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le tempérament de Payet joue en sa défaveur

Si après le classico face au PSG que l’OM a remporté, les joueurs étaient des héros, ça aurait changé depuis leur dernière prestation.

Les marseillais ont rendu heureux les supporters du club en s’imposant face au Paris Saint-Germain (1-0) lors du classico. Payet a déposé le ballon à Thauvin qui a marqué l’unique but de la rencontre. Toutefois, les rencontre suivantes face à l’AS Saint-Etienne (0-2) et le LOSC (1-1) ont montré des fébrilités. André Villas-Boas n’a pas hésité à sortir Dimitri Payet et Florian Thauvin à la 70ème minutes. Jean-François Perès ne semble pas inquiet pour la suite comme il l’a affirmé pour Le Phocéen.

« Payet ne changera pas »

« Payet ne changera pas. Il peut illuminer une rencontre, être sublime sur une série de matchs, quand il arrive à se motiver, qu’il énerve tout le monde. Parfois il n’y arrive pas, et quand c’est le cas il se frustre, et quand il se frustre, il sort du match et il ne fait plus les efforts. Mais je n’ai pas envie de l’assassiner, d’autant qu’il n’a pas été aidé. Thauvin, c’est différent, il revient, il a été décisif depuis le début de la saison. Le problème, c’est que lui aussi doit lutter contre son tempérament. Quand il n’est pas dans un bon soir, il devient plus brouillon. Villas-Boas les a sortis tous les deux, mais le message était davantage pour Payet que pour Thauvin »

Le responsable des services des sports d’Europe 1 pense que Payet et Thauvin vont retrouver leur niveau dès le début de la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités