Restez connectés avec nous
Noel LE GRAET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le Graët répond à la ministre des Sports

Le président de la FFF Noël Le Graët a répond aux polémiques à son sujet et il n’a pas sourcillé une seconde ne craignant aucunement pour son poste.

Pour le journal L’Equipe, le président de la Fédération Français de Football (FFF) Noël Le Graët a réagi aux polémiques le concernant. Ce dernier n’a aucune crainte à ce sujet et encore moins pour sa place en tant que président de la FFF.

« Les seules personnes à qui je dois rendre compte, ce sont celles qui composent l’assemblée fédérale. J’ai été élu il y a quinze mois avec 72 % des voix, je crois (73,02 % le 13 mars 2021), contre un très bon candidat (Frédéric) Thiriez, et c’est à eux que je dois rendre compte, pas aux autres »

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra a lance un audit envers le président Le Graët, mais ce dernier n’a pas vraiment l’air inquiet.

Publicités

« Vous savez, les ministres, ça change beaucoup plus vite que les présidents (de fédération). Elle va rester un peu parce qu’elle vient d’arriver ? Je le lui souhaite. Je ne veux pas de problème par rapport à ça. Chacun doit rester à sa place » 

Noël Le Graët se croit donc intouchable, à voir si ce sera vraiment le cas après l’audit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités