Restez connectés avec nous
Noel LE GRAET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le Graët évoque la polémique sur les brassards

Publicités

Noël Le Graët est revenu sur la polémique actuelle concernant le brassard « One Love ». Le président de la Fédération Française de Football (FFF) maintient son soutien à la FIFA.

Le président de la FFF, Noël Le Graët a été interrogé par L’Equipe concernant la polémique par rapport aux brassards. De son côté, il suit les consignes de la FIFA. Comme à chaque compétition, il suit les décisions de l’organisation.

« On applique les directives de la FIFA, point final »

« On applique les directives de la FIFA, point final. On est 32 équipes à participer à cette Coupe du monde, de continents différents, de cultures différentes, de religions différentes, avec des problèmes différents. Je trouve très bien que la FIFA ait pris la décision que tout le monde porte le même brassard. À la Coupe du monde, je suis la position de la FIFA. Quand on fait l’Euro, je suis celle de l’UEFA. Et en France, c’est la position fédérale qui prévaut. Chez nous, on distribue des brassards aux équipes amateurs pour ceux qui veulent les porter »

Sous contrat jusqu’en 2025, Noël Le Graët pourrait quitter son poste au terme de ce dernier. Selon certains observateurs, il est lui-même à l’origine de nombreux problèmes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités