Restez connectés avec nous
OM - Le clan Milik rassurant à propos de son genou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le clan Milik rassurant à propos de son genou

Publicités

Ce vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli a confirmé que son buteur Arkadiusz Milik ne serait pas présent face à Lens. Toutefois, son entourage a tenu à rassurer sur son état de forme.

Le retour d’Arkadiusz Milik est attendu par tous les supporters de l’Olympique de Marseille. Blessé lors du dernier match de la saison dernière face à Metz, l’international polonais a été obligé de déclarer forfait pour l’Euro. Si l’espoir était réel pour son retour ce week-end face à Lens, Jorge Sampaoli a déclaré en conférence de presse qu’il ne serait pas de la partie. S’il a repris l’entraînement collectif avec le groupe, il n’a pas encore eu l’autorisation de son médecin pour reprendre. Opéré d’une arthroscopie au genou au mois de juin, son entourage reste rassurant quant à son état de forme.

« Il lui manque juste quelques jours pour parfaire sa condition athlétique »

« Tout est OK à ce niveau, il n’y a aucun mystère. Il lui manque juste quelques jours pour parfaire sa condition athlétique et éviter un éventuel pépin musculaire au moment de reprendre. Il s’agit d’avoir une évaluation optimale » Source : L’Equipe

Milik pourrait donc être utilisé en Ligue Europa face à Galatasaray où dès le prochain match de championnat face au LOSC. Une chose est sûre, son retour est très attendu en l’absence de vrai attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités