Restez connectés avec nous
Nasser AL KHELAIFI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’armée numérique payée par le PSG a ciblé l’OM

Il y a quelques semaines, Médiapart a dévoilé que le PSG avait utilisé une armée numérique afin de dénigrer ses joueurs, membres de staff et adversaires. Parmi les adversaires figuraient l’Olympique de Marseille. La mère d’Adrien Rabiot et Antero Henrique ont été ciblés également.

Via son compte Youtube, Romain Molina va encore faire parler de lui avec ses révélations. Il est revenu sur l’armée numérique payée par le PSG qui a servi à dénigrer certains adversaires et même des joueurs parisiens et membres de staff entre 2018 et 2020. Médiapart avait frappé fort avec ces informations où de multiples comptes ont été créés sur les réseaux sociaux afin de s’en prendre aux clubs adversaires, la mère d’Adrien Rabiot et Antero Henrique.

Des méthodes très critiquables

Romain Molina révèle notamment trois affaires dont le fait de dénigrer l’Olympique de Marseille. Le PSG a donné son accord afin que la phrase « Marseille, ville de salopes » soit utilisée. Ensuite, le cas de la mère d’Adrien Rabiot, notamment traitée de « salope » toujours avec l’aval du PSG quand son fils n’a pas souhaité prolonger en 2019 pour partir libre. Le troisième cas, celui d’Antero Henrique dont il a été la victime afin de le faire quitter le PSG.

Publicités

Autant dire que ce sont des méthodes de voyous qui montre à quel point ce club est une catastrophe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités