Restez connectés avec nous
OM - L'analyse de Villas-Boas sur son adversaire du soir
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’analyse de Villas-Boas sur son adversaire du soir

Publicités

Ce samedi soir (21h), l’Olympique de Marseille affronte le FC Metz au stade Vélodrome dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. L’entraîneur marseillais André Villas-Boas a évoqué son adversaire du soir.

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Metz ce samedi soir (21h) au stade Vélodrome dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Après deux contre-performances face à l’AS Saint-Etienne (0-2) et face au LOSC (1-1), l’OM aura à cœur de rectifier le tir ce soir. Le technicien portugais s’est confié au sujet de cette rencontre.

« C’est une équipe que j’apprécie, qui joue bien au ballon et qui a de bons joueurs »

« Metz, contre les gros, ils ont joué à cinq derrière. Contre Lille et Paris, ils n’ont pas mérité de perdre. À Paris, ils peuvent même gagner et pareil contre Lille. Ils ont changé de système en passant à quatre contre Reims, avec un début de match où ils ont bien joué. C’est une équipe intéressante. L’année dernière, on avait fait match nul avec eux, mais avec le pénalty arrêté par Yohann (Pelé) en première mi-temps. C’est une équipe que j’apprécie, qui joue bien au ballon et qui a de bons joueurs. Niane est en forme. Il avait déjà montré de belles qualités l’année dernière, mais Diallo était là, et il était performant lui aussi. On n’est pas sûr de ce qu’ils feront au niveau du système. Ils peuvent se présenter à cinq, comme ils ont fait contre les gros lors des deux derniers matchs, ou continuer à se donner de la confiance à l’équipe en jouant à quatre, après la victoire contre Reims »

L’OM devra faire mieux que les prestations face à l’ASSE et le LOSC.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités