Restez connectés avec nous
Andre Villas Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Labrune président de la LFP, pas de traitement de faveur pour l’OM

Villas-Boas avait déjà déclaré qu’il avait été en contact en 2013 avec Vincent Labrune pour prendre la succession d’Elie Baup qui venait d’être démis de ses fonctions. Alors qu’AVB était alors proche de rejoindre l’OM, le coach portugais avait déclaré que ça avait capoté pour un détail.  En effet, celui qui est devenu coach de l’OM 6 ans plus tard avait décidé d’arrêter toute discussion avec Vincent Labrune car AVB voulait venir avec son staff au complet et Vincent Labrune souhaitait garder l’entraîneur des gardiens de l’OM.

Interrogé en conférence de presse sur la nomination de Labrune à la présidence de la LFP . Voici ce qu’a déclaré André Villas-Boas :

« On est dans un sport moralement éthique et on ne va pas avoir de faveur pour l’OM parce que Vincent a été élu président de la Ligue. Son numéro de téléphone a changé, et je ne l’ai pas. On ne va pas attendre maintenant de faveur de la Ligue. Je le félicite, à lui, comme à Jacques-Henri Eyraud, qui a été élu au conseil d’administration. La Ligue a des problèmes à résoudre, donc la vie continue »

Nommé président de l’OM en juin 2011, Vincent Labrune sera resté 5 ans à la tête de l’OM. Sous sa présidence, le club olympien aura gagné 2 trophées avec le Trophée des Champions et la coupe de la Ligue. Ainsi qu’un quart de finale de Champions League ou le club phocéen s’est incliné face au Bayern Munich, après avoir sorti l’Inter Milan lors du tour précédent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités