Restez connectés avec nous
PSG/OM - Tuchel pourra compter sur un nouveau joueur
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Tuchel pourra compter sur un nouveau joueur

Publicités

C’est la rencontre que tout le monde attend ce week-end, le classico entre le PSG et l’Olympique de Marseille dimanche soir (21h). S’il compte plusieurs absents, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel pourra toutefois compter sur un joueur qui arrive en prêt de l’AS Roma, Alessandro Florenzi.

Le Paris Saint-Germain s’est rendu compte à Lens (0-1) que les nombreux absences peuvent coûter chez aux parisiens. Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Kylian Mbappé et Mauro Icardi étaient donc absents et le promu en a profité.

Face à l’OM dimanche soir (21h), Thomas Tuchel pourra compter sur le renfort du nouvel arrivant en prêt, Alessandro Florenzi.

Publicités

Alessandro Florenzi disponible face à l’OM

A en croire les performances du journal L’Equipe, les dirigeants parisiens ont transmis rapidement les documents à la LFP ce qui permet à Alessandro Florenzi d’être disponible pour le classico. L’italien a disputé la rencontre de Ligue des Nations entre l’Italie et la Bosnie et semble prêt physiquement. On sait également que Neymar sera également de retour, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour les marseillais.

D’autres joueurs du PSG pourraient également être disponible ce dimanche, notamment Di Maria et Paredes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités