Restez connectés avec nous
OM - Pour Vahid Halilhodzic, Nagatomo "est un cadeau pour l'OM"
© Twitter OM

Actualités

OM – Pour Vahid Halilhodzic, Nagatomo “est un cadeau pour l’OM”

Publicités

L’Olympique de Marseille a enfin trouvé une doublure de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Lors d’un entretien accordé au Phocéen, l’ancien sélectionneur du Japon Vahid Halilhodzic est revenu sur les qualités de la nouvelle recrue marseillaise Yuto Nagatomo.

Vahid Halilhodzic connait bien Yuto Nagatomo puisqu’il l’a eu sous ses ordres lorsqu’il entraînait la sélection du Japon entre 2015 et 2018. Le coach Vahid a mis en avant le comportement et la mentalité du japonais et il n’est pas le seul à parler du japonais dans ce sens.

« Je crois que vous l’avez recruté gratuitement, non ? Alors, c’est un cadeau pour l’OM. Attention, je ne dis pas que c’est Messi ou Ronaldo, mais avec lui, vous ne pouvez pas vous tromper. Il n’est pas venu pour profiter du soleil de Marseille et des calanques, il va tout donner pour son club »

De nombreux observateurs vont dans le sens de Vahid Halilhodzic concernant les qualités de Nagatomo. Espérons que le japonais apporte une plus-value à cette équipe marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités