Restez connectés avec nous
South Winners
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La rencontre entre le club et les supporters part en sucette

Depuis sa prise de fonction en tant que président de l’OM, Jacques Henri-Eyraud n’a jamais réussi à se faire une place dans le cœur des fans olympiens. Entre ses mauvais choix, son manque d’implication sur certains dossiers et surtout sa communication toujours très limite (on se rappel tous de l’histoire de la tisane), l’homme de 52 ans est la cible des supporters qui lui reproche tous les malheurs qui arrivent au club. Il y’a peu, ce dernier a encore fait parler de lui et pas en bien.

Alors que l’OM a lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 2020-2021, saison durant laquelle le club retrouvera la Ligue des Champions, les supporters n’accourent pas et ils ont une a raison bien précise. En effet, ceux-ci ne veulent pas s’abonner au vue des nombreuses incertitudes qui planent sur le club, incertitudes liées à la crise du covid-19. Les supporters n’ayant pas reçu d’informations sur la manière dont s’organiser durant les matchs et surtout le processus de remboursement en cas de huis clos ou d’annulation, ne souhaitent donc pas s’abonner, c’est ce qu’a indiqué les South Winners

« L’état actuel des informations reçues des plus hautes autorités compétentes ne nous permet pas, à cette heure, de remplir le virage sans risque de nouvelle contamination et propagation de l’épidémie, et ne nous assure donc pas du respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociale dans le virage »

Pour couronner le tout, selon La Provence, alors que le traditionnel rendez-vous entre représentants de supporters devrait avoir lieu, Eyraud aurait tout simplement envoyé Laurent Colette et le personnel de la billetterie. Ce qui n’a pas ravi les représentants de supporters qui ont trouvé Colette « peu concernés » et qui ont déclaré ceci :

Publicités

« C’est parti en sucette au bout de cinq minutes. On voulait discuter, anticiper et prévoir, la direction voulait juste nous vendre ses abonnements… »

En plus de se mettre à dos les supporters, la direction marseillaise vient de générer un nouveau dossier périlleux à gérer. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités