Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eyraud a discuté avec les salariés à propos des futurs ventes

Publicités

Le journaliste Florent Germain a évoqué ce que le président Eyraud aurait dit aux salariés du club pour le mercato d’été sur les ondes de RMC Sport.

Le président Jacques-Henri Eyraud se serait confié ce lundi aux salariés de l’Olympique de Marseille pour évoquer la situation du club financièrement. A en croire les informations du journaliste de RMC Sport Florent Germain, il aurait dévoilé qu’il n’avait pas l’intention de brader les joueurs cet été même s’il n’aura pas le choix de vendre certains d’entres eux afin d’améliorer les comptes.

« Vendre deux trois joueurs maximum et ne pas déstabiliser tout un effectif »

« Il y a eu lundi une discussion entre le président de l’OM et certains salariés du club pour faire le point sur la situation notamment par rapport au fair play financier. Il a expliqué que le but c’était de vendre deux trois joueurs maximum et de ne pas déstabiliser tout un effectif. Et donc, on peut deviner et lire entre les lignes que ce sera trois joueurs « bankable ». Vendre Mitroglou et Germain ça ne suffira évidemment pas pour renflouer les caisses. Il a par ailleurs répété que ce ne sera pas les soldes à l’OM cet été »

On imagine bien que des joueurs comme Maxime Lopez, Morgan Sanson où Duje Caleta-Car en font partie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in A la Une