Restez connectés avec nous
Kevin STROOTMAN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM aurait proposé Kevin Strootman à Fenerbahçe

Publicités

L’Olympique de Marseille aimerait se séparer de Kevin Strootman et de son salaire de 4 millions d’euros par an comme l’indique Fanatik. Comme l’a évoqué Jacques-Henri Eyraud ce mardi matin sur Europe 1, son nom ne fait pas partie des joueurs retenus par l’OM.

Kevin Strootman est un joueur très apprécié dans le vestiaire marseillais, pourtant son salaire de 500 000€/mois font beaucoup de mal aux finances du club. Forcément, l’annulation des droits TV associé à la crise sanitaire liée au coronavirus a fait beaucoup de mal au club. S’il souhaite bien évidemment rester à Marseille, les dirigeants savent qu’il faut faire des économies et ils préfèrent opté pour un départ du néerlandais plutôt que Dimitri Payet.

Fenerbahçe, prêt à accueillir Strootman ?

Selon le média turc Fanatik, les dirigeants phocéens auraient proposé l’international néerlandais gratuitement au Fenerbahçe. S’ils savent qu’ils ne récupérons pas les 25 millions d’euros de son achat, les marseillais espèrent au moins faire l’impasse sur les 6 millions d’euros de charges salariales. Rapidement, des négociations auraient été engagées entre les différentes parties. Il pourrait ainsi retrouver Luiz Gustavo. Si un accord est trouvé, ce serait un coût financier énorme réalisé.

Publicités

Son départ enlèverait déjà une grosse épine du pied des marseillais. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une