Restez connectés avec nous
Gennaro GATTUSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La Provence propose un choix radical

Gennaro Gattuso ne parvient pas à trouver la bonne formule avec son équipe et le coach italien s’est vu proposer un choix radical.

L’aventure de Gennaro Gattuso débute de la pire des manières puisqu’il réalise un pire départ qu’Albert Emon. Samedi soir, si l’Olympique de Marseille a fait match nul à Strasbourg (1-1), c’est la manière qui a inquiété les supporters et observateurs. Les marseillais sont 12ème du championnat à seulement trois points du premier relégable, Lorient. Ne serait-il pas temps de réaliser un changement radical ?

Un retour à trois défenseurs et deux pistons ?

Ce jeudi, l’OM affronte l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa puis reçoit Rennes dimanche soir en Ligue 1. La Provence propose l’idée à Gattuso de changer radicalement de système. L’italien joue avec des ailiers depuis son arrivée, mais le seul joueur qui a ce profil est Ismaïla Sarr, qui était sur le banc contre Strasbourg. Le quotidien estime que Clauss et Lodi peuvent parfaitement faire le job si l’OM joue à trois défenseurs centraux. Malgré tout, Gennaro Gattuso n’était pas trop emballé à cette idée, vendredi.

Publicités

A voir si quand la situation sera vraiment critique pour le club, il tentera de faire quelque chose.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités