Restez connectés avec nous
Ajaccio-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La mère de l’enfant agressé à Ajaccio fait un témoignage glaçant

Si le spectacle fut guère reluisant hier sur le terrain, celui proposé par les supporters ajacciens a été encore pire avec les cris des singes à l’encontre de certains joueurs de l’OM et l’agression qu’a subit le jeune Kenzo âgé de 8 ans et atteint d’un cancer du cerveau. Tout cela, juste parce que le petit Kenzo et son père portaient des maillots de l’Olympique de Marseille.

La maman du petit Kenzo bien que logiquement choquée a raconté comment s’est passée l’agression subie par son fils et son mari.

« J’étais à côté, ils m’ont bousculé, presque marché dessus. J’ai crié : « Ne touchez pas à mon fils, il est malade ! Mais ils ont frappé mon mari en lui assénant deux coups de poings, lui ont arraché les deux maillots avant de les brûler. Dans la bousculade, Kenzo a heurté une barrière avec son visage et son petit frère (âgé de 5 ans) a pu s’extirper. C’est honteux ! »

Suite à ces incidents, la famille a été prise en charge par les pompiers. Pablo Longoria les a également convié dans sa loge présidentielle. Le président olympien fut également choquer par l’état du petit Kenzo qui était paniqué. A l’issue de la rencontre, il a pu rencontrer des joueurs de l’OM dont une de ces idoles, Matteo Guendouzi. De quoi se changer les idées après l’agression subie pour cet enfant atteint d’un cancer du cerveau.

Publicités

Espérons que les auteurs de ces actes lâches sur un enfant malade seront sévèrement condamnés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités