Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La fatigue commence à se faire ressentir dans le groupe

L’OM a fait beaucoup de matchs depuis le début de la saison avec le championnat, l’Europa League (avec désormais l’Europa Conférence League) ainsi que la Coupe de France. Si Jorge Sampaoli dispose d’un effectif conséquent, l’entraineur argentin n’est pas un vrai adepte de la rotation et certains joueurs comme Alvaro, Konrad de la Fuente, Amine Harit et Luis Henrique disposent d’un temps de jeu très réduit.

Alors que la dernière ligne droite a commencé, certains joueurs de l’OM accusent le coup physiquement et le coach phocéen en a d’ailleurs parlé lors de la conférence de presse de cet après midi :

« Certains joueurs accusent un peu le coup physiquement. On a deux déplacements, puis la réception de Nice. Sur ces trois matchs, il faut trouver la bonne formule pour que les joueurs alignés soient les plus performants. Tout le monde devrait être disponible mais il faut voir qui est en forme »

On peut déjà penser que Milik, qui réclame plus de temps sera en forme comme Lirola qui a été préservé lors du dernier match face au FC Bâle ou Luan Peres qui a également pu souffler.

Publicités

Dimitri Payet, qui enchaine les matchs et qui va sur ses 35 ans, aura peut être besoin de souffler. Tout comme Matteo Guendouzi qui joue énormément depuis le début de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités