Restez connectés avec nous
Cedric Bakambu
© Twitter OM

Actualités

OM : La DNCG valide les arrivées de Bakambu et Kolasinac

Publicités

L’Olympique de Marseille compte déjà deux recrues cet hiver avec les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. La DNCG vient de valider les deux dossiers.

Pablo Longoria sait qu’il doit faire attention cet hiver car la DNCG guette le moindre mouvement au club. Toutefois, l’Olympique de Marseille compte deux arrivées cet hiver et ce sont deux joueurs libres, Cédric Kabambu et Sead Kolasinac. D’ailleurs, la DNCG vient de valider les deux arrivées comme l’a fait savoir RMC Sport : « le gendarme financier du football français, a bien homologué les arrivées et signatures des deux premières recrues olympiennes du mercato d’hiver. La masse salariale de l’OM étant surveillée, la procédure pour des homologations de contrats peuvent être un peu plus longues ».

Bakambu et Kolasinac disponibles pour le prochain match ?

Si Cédric Bakambu n’était pas qualifié pour jouer face au LOSC, il sera disponible avec Sead Kolasinac pour la prochaine rencontre face au RC Lens. Si on est sur pour Bakambu, Kolasinac devrait nous en dire plus en conférence de presse puisqu’un doute subsiste.

Publicités

Pour rappel, l’OM affronte Lens samedi soir à 21h00.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités