Restez connectés avec nous
OM-Ajaccio
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La défaite face à Ajaccio peut faire du bien pour Payet

Samedi, l’Olympique de Marseille a été battu par Ajaccio (1-2) au Vélodrome et subit par la même occasion sa première défaite de la saison. Selon Dimitri Payet, cette défaite pourrait avoir un effet positif.

Alors que l’OM accueillait la lanterne rouge de Ligue 1 ce samedi, on pouvait s’attendre à un nouveau succès des marseillais. C’était sans compter sur la prestation catastrophique de l’équipe et malgré peut d’adversité, Ajaccio a profité d’une erreur défensive pour prendre l’avantage. Pour cette rencontre, Igor Tudor avait fait tourner son effectif à cause de nombreux absents et blessés. Dimitri Payet était donc titulaire pour ce match.

« On arrive à se faire surprendre »

« On a bien débuté ce match avec de l’intensité et du rythme, on a réussi à marquer rapidement et après je ne sais pas pourquoi on a baissé le pied, s’est étonné le meneur de jeu. On s’est fait punir par Ajaccio. Je pense qu’on avait fait le plus dur parce qu’on savait qu’ils allaient essayer de bien défendre. C’est inexplicable qu’on ait pu en prendre deux ensuite. Il y a forcément de la colère. Toute la route était tracée pour une belle après-midi mais on arrive à se faire surprendre. J’espère que ce n’est qu’un accident. On a un beau parcours depuis le début de la saison, ce serait dommage de tout jeter après une défaite

Toutefois, la confiance est toujours de mise chez le réunionnais avant d’aller à Lisbonne pour le match retour face au Sporting Portugal.

Publicités

« Ça dépend comment on le prend. On s’est offert la chance de pouvoir rebondir dans ce groupe. Après, certaines défaites font du bien, ça remet les pendules à l’heure »

Igor Tudor ne devrait pas tenir le même discours à ce sujet. Espérons que les marseillais parviennent à s’imposer à Lisbonne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités