Restez connectés avec nous
André-Villas-Boas

Actualités

OM – La Coupe de France, Bordeaux, podium, Classico, les objectifs de Garétier pour Villas-Boas

André Villas-Boas avait de grandes ambitions pour l’Olympique de Marseille même s’il a été vite refroidi par les moyens financiers du club. Pour Geoffroy Garétier, le technicien portugais peut devenir une légende à Marseille.

Contrairement à son prédécesseur, André Villas-Boas est très apprécié par sa franchise sans langue de bois. André Villas-Boas a fait de la Coupe de France un objectif en plus d’une qualification en Ligue des Champions. Pour le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier, André Villas-Boas peut devenir une légende du club en réalisant quatre objectifs.

« Il aura sa statue devant le Vélodrome »

« On a fixé quatre défis pour Villas-Boas. Le premier, ce sera dimanche soir, aller gagner à Bordeaux pour la première fois depuis 42 ans. Deuxième défi, atteindre la finale et gagner la Coupe de France pour la première fois depuis 1989. Marseille était jadis une équipe de coupes, aujourd’hui c’est le PSG. Troisième défi, c’est terminer sur le podium de Ligue 1 pour la première fois depuis 2013. Enfin, quatrième défi, peut-être le plus difficile, c’est gagner un Classico pour la première fois depuis Didier Deschamps (27 novembre 2011). Si jamais Villas-Boas ne réalise ne serait-ce que la moitié de ces quatre défis, il entrera dans la légende de l’OM. Il aura sa statue devant le Vélodrome. »

Certains objectifs restent toutefois clairement compliquer, mais le coach aurait préféré ne pas avoir les mains liées au mercato pour créer une équipe compétitive pour la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités