Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

OM – Kamara : « Les critiques des Rennais, je m’en fous un peu »

En conférence de presse ce mercredi, Boubacar Kamara et André Villas-Boas sont revenus sur les critiques des joueurs rennais concernant l’agressivité de l’Olympique de Marseille.

En zone mixte après la rencontre entre Rennes et l’OM, le défenseur rennais Damien Da Silva a évoqué la trop grosse agressivité des marseillais qui voulaient leur faire mal.

« Ils ont perdu, c’est normal qu’ils réagissent comme ça »

Ce mercredi en conférence de presse avant la rencontre face à l’US Granville en 16ème de finale de la Coupe de France, Boubacar Kamara et André Villas-Boas ont répondu aux accusations des rennais concernant leur soi disant agressivité. Pour le jeune Kamara, c’est à cause de la défaite que les rennais réagissent comme ça.

Publicités

« Ils ont perdu, c’est normal qu’ils réagissent comme ça. Mais rapport à Camavinga, je tiens à dire que c’est un collègue, je suis avec lui en sélection, à aucun moment je ne suis allé vers lui pour le blesser. L’arbitre a jugé que ça ne méritait pas un rouge. Les critiques des Rennais, je m’en fous un peu, on a gagné c’est l’essentiel, c’est normal qu’ils ragent. »

Pour le coach phocéen, le défenseur rennais a raté sa déclaration.

« Damien Da Silva a raté sa déclaration je pense, je ne trouve pas d’autre explication. Un match, c’est un match, il y a un arbitre pour sanctionner. Mais il n’y a eu aucune consigne pour blesser les joueurs rennais, Da Silva s’est totalement manqué dans sa sortie médiatique. J’ai trouvé cette décla hors-sujet. Totalement absurde. »

L’important reste les trois points pris face à un concurrent direct à la course au podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités