Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Mercato

Mercato : Eyraud recrute Paul Aldridge pour vendre des joueurs en Premier League

Publicités

Actuellement niveau résultat tout roule pour l’OM, mais le club serait dans le rouge côté financier. L’Olympique de Marseille n’arrive pas à vendre des joueurs à un prix élevé qui leur permettrait de recruter. C’est pour cette raison que le président Eyraud a recruté un spécialiste pour vendre des joueurs en Premier League.

Deuxième du championnat, l’OM voit son objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions se rapprocher peu à peu. Sur le plan financier, c’est plutôt la catastrophe puisque le club est surveillé par le fair-play financier et il est prévu que l’OM termine la saison avec un déficit de 60 millions d’euros comme l’a déclaré le journal L’Equipe.

« Sa mission ne s’arrête pas aux transferts »

Le média indique que Jacques-Henri Eyraud a fait le choix de recruter Paul Aldridge, ancien dirigeant à Leicester, Manchester City et Sheffield. Il aura pour rôle de vendre les joueurs en Premier League.

Publicités

« Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines.  Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de  »fan experience », d’événementiel et d’infrastructures »

Si les clubs anglais étaient intéressés par un joueur de l’OM, ça fait longtemps qu’ils seraient venus le chercher.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato