Restez connectés avec nous
Porto-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen évoque la sale ambiance du vestiaire

Après la défaite humiliante de l’Olympique de Marseille face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions, l’ancien parisien et actuel consultant de RMC Sport Jérôme Rothen pointe du doigt le comportement de certains joueurs marseillais.

Après cette nouvelle débâcle de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions face au FC Porto (0-3), le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen estime que le capitaine Steve Mandanda doit prendre les choses en main. L’ancien parisien estime qu’il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire actuellement.

« Ça ne marche plus, il faut amener du sang neuf, se réinventer »

« Mandanda c’est important qu’il dise les choses. Car quand ça parle en interne ça ne réagit pas. Je te le dis de source sûre, il y a une sale ambiance avec certains joueurs qui se prennent pour d’autres. Mandanda a les clés du camion, c’est lui le joueur phare qui assume sur le terrain. Si lui fait une sortie médiatique on ne pourra pas lui reprocher et certains vont fermer leur gueule. Vu le passé qu’il a et l’expérience qu’il a, il devrait mettre certains devant leurs responsabilités. Le coach ne veut pas le faire autant que cela soit le capitaine qui le fasse. « On va régler ça en interne » mais il n’y a pas de réaction, depuis 3 matches en Ligue des Champions c’est la même chose. Essaye de changer la routine de certains, forcer Villas-Boas à faire des choix plus intéressants. Ça ne marche plus, il faut amener du sang neuf, se réinventer » Source : RMC Sport

Il semblerait y avoir des tensions dans le vestiaire marseillais où les égos semblent se révéler.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités