Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen a apprécié le duo Payet/Henrique

Ce mercredi en match en retard de la 11ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu l’OGC Nice (3-2). Le coach intérimaire Nasser Larguet a fait des choix qui ont été judicieux au vu de la prestation phocéenne.

Nasser Larguet avait décidé de titulariser Luis Henrique, Bamba Dieng et Saîf Eddine Khaoui. Autant dire qu’il a misé sur le jeunesse en mettant Florian Thauvin sur le banc de touche. Malgré une fin de match tendue, les marseillais ont offert une belle prestation notamment le duo Payet/Henrique qui a offert de belles phases de jeu comme l’a explique le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen.

« Nasser Larguet a fait des choix qui pouvaient paraître curieux au départ mais à l’arrivée, cela a donné du dynamisme à cette équipe. On peut dire ce qu’on veut sur Luis Henrique, oui il y a des manques, mais sa relation technique avec Payet était pas mal. Déjà, on a beaucoup critiqué Payet à juste titre, mais sur ce match, on le sent mieux en jambe. En soutien de l’attaquant, je l’ai vu avec un volume de jeu bien plus conséquent qu’il y a quelques semaines et à l’arrivée, il est impliqué sur tous les buts. Luis Henrique a montré beaucoup de vitesse, comme Radonjic le faisait avant. Il a apporté de la vitesse, de la percussion et il est juste techniquement, sa passe décisive est parfaite. Je ne l’avais jamais vu comme ça, car c’est compliqué de juger un jeune joueur sur des bouts de match »

Malgré les absences des récentes recrues, l’OM a réussi une belle performance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités